Fournisseur La belle histoire de l'âne

* Photo(s) non contractuelle(s)

La belle histoire de l'âne

<b>Auteurs : Alain Raveneau et Christian Hochet</b>
Histoires pour rire, légendes pour pleurer, l'âne provoque autant les moqueries que la compassion. Il doit cette sollicitude à la proximité que nous entretenons avec lui, depuis des siècles. Cheval du pauvre autrefois, il était laboureux ou âne de bât, toujours à l'ouvrage ; pourtant, on le regardait à peine ! Parce qu'il était âne, parce qu'il restait bête ! Son histoire a embelli depuis que les "fous de l'âne" lui ont rendu les honneurs. Cahin-cahan, il chemine de nouveau, entouré d'attention, auréolé d'une gloire toute nouvelle. Cette belle histoire de l'âne n'a pas fini de vous trotter dans le tête !

Auteurs : Alain Raveneau et Christian Hochet - 66 pages

Prix:  16,00 € TTC